Ici à ZITROK, notre service de PCB Standard se réfère pour cartes de circuits imprimés de fonctionnalités complet (y compris les matériels contenant des BPC FR4, HDI, aluminium, Flex / Flex-rigide, épais cuivre, haute-Tg, sans halogène, etc.) des services de fabrication à partir de 1pc à 10 000 + pcs. Contrairement au prototype, le service de fabrication de PCB Standard a des tolérances de production plus serrés.

Nos capacités de fabrication de PCB standards vous permettent d’obtenir de meilleurs qualité PCB fait avec en votre quantité voulue à un prix compétitif. Dans cette section, weand #39 ; ll se concentrent sur les capacités de production des PCB matières FR4. Autres spécifications particulières des PCB se trouvent dans la colonne de gauche en conséquence.


ZITROK étendu ses activités aux PCB Assemblée et pièces sourcing services plusieurs années avant. Avec personnalisé PCB fabrication, assemblage et pièces sourcing services tout sous un même toit, nous sauver vos coûts et le temps de relations disjointes entre les phases du processus et vous permettent une meilleure maîtrise de votre budget et de calendrier. Notre service de montage clé en main ou en provenance de PCB satisfait aux normes IPC classe 3, il s’agit d’ISO9001 certifié, conforme aux normes RoHS. Nous pouvons faire les deux CMS, à travers-trou et mélangé à l’Assemblée. Nos capacités de montage se trouvent dans le tableau suivant.


La qualité est le nom du jeu à ZITROK. Afin de garantir que notre travail est toujours à nos propres normes, nous avons adopté un programme d’inspection basé sur l’Institut de l’interconnexion et empaquetage électronique Circuitsand #39 ; s IPC-A-600 Rev H picturale guide ainsi que les normes de fabrication IPC-6012, selon le niveau de contrôle requis pour votre projet.


Lorsque vous cliquez sur ZITROK, vous obtenez les connaissances et l’expérience qui vient de plus de quatre décennies de construction haute qualité BPC. Explore les informations ci-dessous pour en apprendre sur toutes nos capacités de fabrication de PCB. Ou, envoyer vos fichiers à ZITROK afin de déterminer si vos fichiers satisfait les fonctionnalités.


Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos capacités et les caractéristiques du PCB standard, n’hésitez pas à nous joindre par l’intermédiaire de notre outil de Chat en ligne ou directement par courriel nos VENTES àsales03@zitrok.com. Weand #39 ; ll get vers vous dans un jour ouvrable.


Quick Contact

Contact Information

Bantian groupe Commercial Center building, Dafapu Rd, Bantian, Longgang district, Shenzhen 518125, Chine.

+86-755-27530105

sales03@zitrok.com

SOCIALS

Message Board

Here at ZITROK, our Standard PCB service refers to full feature printed circuit boards (including PCB material FR4, HDI, Aluminum, Flex / Flex-rigid, Thick copper, High-Tg, Halogen-free, etc.) manufacturing services start from 1pc to 10,000+ pcs. Unlike prototype, the Standard PCB fabrication service has tighter production tolerances.

Our standard PCB manufacturing capabilities enable you to get finest quality PCB done with-in your desired quantity at competitive price. In this section, we'll focus on FR4 material PCB production capabilities. Other special PCB specifications can be found in the left column accordingly.


ZITROK expanded its business to PCB Assembly and parts sourcing services several years before. With both custom PCB fabrication, assembly and parts sourcing services all under one roof, we save your cost and time from disjointed relationships between phases of the process and enable you a better control of your budget and time schedule.Our turnkey or consigned PCB assembly service meets IPC Class 3 standards, it is ISO9001 certified, RoHS compliant. We can do both SMD, Through-hole and mixed assembly. Our assembly capabilities can be found in the following table.


Quality is the name of the game at ZITROK. To guarantee our work is always up to our own standards, we have adopted an inspection program based on the Institute of Interconnecting and Packaging Electronic Circuits's IPC-A-600 Rev H pictorial guide as well as the IPC-6012 manufacturing standards, depending on the level of inspection required for your project.


When you choose ZITROK, you get the knowledge and experience that comes from over four decades of building top quality PCBs. Explore the information below to learn about all our PCB manufacturing capabilities. Or, submit your files to ZITROK to see if your files meet the capabilities.


If you have any question or concern about our standard PCB specifications and capabilities, feel free to reach us through our Online Chat tool or directly email our SALES at sales03@zitrok.com. We'll get back to you within one business day.


Quick Contact

Contact Information

Bantian Group Commercial Center building, Dafapu Rd, Bantian, Longgang district, Shenzhen 518125, China.

+86-755-27530105

sales03@zitrok.com

SOCIALS

Message Board